Coûts
Les frais de réparation s’élèvent au minimum à CHF 480, plus frais de port et TVA, selon le type d’appareil et les coûts de réparation. Des frais supplémentaires sont possibles en fonction du type d’appareil et des coûts de réparation.
Ordre de réparation
Recherche
Avis de nos clients
Bonjour Cortellini & Marchand AG
Votre service de réparation de pièces électroniques est simplement super. J’ai déjà pu enchanter quelques-uns de mes
clients avec des appareils électroniques réparés chez vous. Votre dernière réparation d’un appareil de commande de clim s’est impeccablement bien déroulée. Grâce à votre support téléphonique le diagnostic a été très rapide et ma pièce m’est revenue en 10 jours ouvrables, comme convenu. Ma cliente
est repartie très contente avec sa clim fonctionnant de nouveau. Je ne peux que vivement vous recommander. Merci.
Monsieur D’Errico, Gailloud Automobiles
Hello à tout le Team Cortellini & Marchand
Merci bien pour votre réparation rapide et professionnelle du boîtier moteur de notre client. Avant qu’il ne vienne à nous, il était déjà dans deux autres ateliers ;
l’atelier indépendant ne pouvait cependant pas l’aider et l’atelier officiel de la marque lui a proposé le remplacement de la pièce par un boîtier électronique neuf à plus de CHF 3’000.-
Dans l’agréable conversation téléphonique avec vos services, nous vous avons décrit le problème et vous nous avez proposé une réparation de qualité professionnelle au prix de CHF 750.-. Quelques jours plus tard, la pièce réparée était de retour chez nous. Le client a été complètement enthousiasmé, sa voiture fonctionne à merveille depuis la réparation, sans dérangements et sans problèmes et il a pu s’épargner les frais très
élevés d’un nouveau calculateur de moteur.
Notre client et nous-mêmes sommes très reconnaissants à l’équipe de Cortellini &
Marchand AG, pour la réparation rapide, professionnelle et peu onéreuse de cette pièce et sommes tout à fait disposés à vous recommander, sans réserve, auprès de nos
collègues.
Sincères salutations
Stüssi Automobile AG, Bilten
Conditions de garantie et de livraison pour pièces électroniques automobiles
Pour toutes les pièces électroniques soumises à réparation, la société Cortellini + Marchand AG accorde une garantie de 24 mois à compter de la date de facturation des travaux effectués. La garantie n’est accordée que si la pièce réparée est installée dans un atelier spécialisé. Toute garantie est annulée en cas d’installation ou de manipulation non professionnelle ou non conforme aux directives du constructeur automobile. La garantie s’applique exclusivement à la pièce électronique réparée par Cortellini & Marchand AG. En cas de recours en garantie, la société Cortellini & Marchand AG se réserve le droit exclusif de décider de réparer à nouveau la pièce électronique réparée ou d’annuler la facture, voire de la rembourser.
L’installation effective ou prévue dans le véhicule d’un chip-tuning ou de tout autre dispositif d’amélioration des performances annule toute garantie des pièces réparées ou livrées, telles que moteurs/transmissions/turbocompresseurs/dispositifs de commande et autres pièces achetées quelle qu’en soit la nature.
Aucune promesse de réparation délivrée par la société Cortellini+Marchand AG n’est considérée comme fermement contraignante, car la réparabilité de la pièce électronique soumise doit d’abord être contrôlée. Si un appareil électronique confié ne peut pas être réparé malgré la promesse de réparation ou si la réparation ou la livraison se prolonge indéfiniment, la société Cortellini+Marchand AG ne peut en aucun cas être tenue responsable des dommages consécutifs de quelque nature que ce soit (location de voiture, véhicule de remplacement, panne de véhicule, etc. Les délais de réparation ou de livraison sont donnés à titre indicatif et sans engagement.
La société Cortellini+Marchand AG ne peut en aucun cas être tenue responsable des frais supplémentaires ou consécutifs de quelque nature que ce soit. De convention expresse, aucun recours en dommages et intérêts ou autres e est exclu.
Si un ordre de livraison ou de réparation est annulé, tous les frais encourus jusqu’à l’annulation incombent entièrement au client. Si après le test de l’appareil, la pièce confiée ne mérite pas d’être réparée, l’appareil de commande est renvoyé au client concerné sans frais. En cas de perte d’un appareil, la société Cortellini+Marchand AG n’est responsable que des frais reconnus par l’assurance compétente. Si le donneur d’ordre refuse de réceptionner un appareil réparé, la propriété de l’appareil est transférée sans frais à la société Cortellini & Marchand AG au terme d’un délai de 30 jours. Le donneur d’ordre reste entièrement redevable de tous les frais engagés et à engager.
La société Cortellini+Marchand AG décide seule des conditions de paiement de la commande. En outre, la société Cortellini+Marchand AG décide si les coûts pour les offres ou les contrôles d’appareils et les frais annexes qui en découlent doivent être facturés. Toutes les conditions de livraison et de garantie sont absolument contraignantes et considérées comme acceptées lors d’une commande ou d’un ordre. Pour être valables, les conventions annexes et les modifications du contrat doivent revêtir la forme écrite. En cas de litige, le for est CH-4144 ARLESHEIM / BL.