Coûts
Les frais de réparation s’élèvent au minimum à CHF 480, plus frais de port et TVA, selon le type d’appareil et les coûts de réparation. Des frais supplémentaires sont possibles en fonction du type d’appareil et des coûts de réparation.
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Avis de nos clients
Bonjour Cortellini & Marchand AG
Votre service de réparation de pièces électroniques est simplement super. J’ai déjà pu enchanter quelques-uns de mes
clients avec des appareils électroniques réparés chez vous. Votre dernière réparation d’un appareil de commande de clim s’est impeccablement bien déroulée. Grâce à votre support téléphonique le diagnostic a été très rapide et ma pièce m’est revenue en 10 jours ouvrables, comme convenu. Ma cliente
est repartie très contente avec sa clim fonctionnant de nouveau. Je ne peux que vivement vous recommander. Merci.
Monsieur D’Errico, Gailloud Automobiles
Hello à tout le Team Cortellini & Marchand
Merci bien pour votre réparation rapide et professionnelle du boîtier moteur de notre client. Avant qu’il ne vienne à nous, il était déjà dans deux autres ateliers ;
l’atelier indépendant ne pouvait cependant pas l’aider et l’atelier officiel de la marque lui a proposé le remplacement de la pièce par un boîtier électronique neuf à plus de CHF 3’000.-
Dans l’agréable conversation téléphonique avec vos services, nous vous avons décrit le problème et vous nous avez proposé une réparation de qualité professionnelle au prix de CHF 750.-. Quelques jours plus tard, la pièce réparée était de retour chez nous. Le client a été complètement enthousiasmé, sa voiture fonctionne à merveille depuis la réparation, sans dérangements et sans problèmes et il a pu s’épargner les frais très
élevés d’un nouveau calculateur de moteur.
Notre client et nous-mêmes sommes très reconnaissants à l’équipe de Cortellini &
Marchand AG, pour la réparation rapide, professionnelle et peu onéreuse de cette pièce et sommes tout à fait disposés à vous recommander, sans réserve, auprès de nos
collègues.
Sincères salutations
Stüssi Automobile AG, Bilten
Voici comment nous envoyer le paquet
Emballage
Nettoyez l’appareil avec un chiffon sec. Fixez les bobines ou autres pièces détachées avec une plaque de carton collée dessus. Si vous envoyez un appareil de commande avec un bloc de soupapes, du liquide de frein peut s’en échapper. Enveloppez le bloc dans un chiffon et emballez-le séparément de manière étanche (sac en plastique) pour éviter que le liquide n’endommage la partie commande. Le bloc de soupapes est très lourd et doit être fixé en plus. Emballez toujours l’appareil renforcé dans un sac en plastique en cas de fuite de liquide! L’appareil doit avoir un jeu de plus de 8 cm dans toutes les directions. Pour le rembourrage, utilisez du polystyrène expansé, du film à bulles, des sacs à bulles ou du papier journal froissé.
Enlevez les anciens avertissements existants ou les autocollants correspondants. SEULS les autocollants ou les avertissements se rapportant expressément à la livraison à notre entreprise peuvent être apposés. Les paquets sont triés mécaniquement sans reconnaissance d’étiquette. Nous déclinons toute responsabilité pour un emballage inapproprié ainsi que pour des dommages causés par des emballages non conformes. Veillez impérativement à emballer l’appareil de manière soigneuse et sûre – le moindre dommage, même dû à un liquide, peut rendre l’appareil irréparable.
Formulaires à joindre :
Offre signée –> ordre de réparation
(veuillez tenir compte du formulaire d’ordre de réparation différent pour les tableaux de bord)
Envoi à Cortellini & Marchand AG
Expédiez votre appareil correctement emballé avec les éventuels accessoires, comme la clé, l’antidémarrage ou l’antenne circulaire.