Coûts

Les coûts de réparation sont à partir de CHF 280.- plus frais d’envoi et TVA et dépendent beaucoup du type et de la marque de l’appareil de contrôle. Souvent, une réparation définitive est déjà possible lors de l’analyse.


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Avis de nos clients

Bonjour Cortellini & Marchand AG

Votre service de réparation de pièces électroniques est simplement super. J’ai déjà pu enchanter quelques-uns de mes
clients avec des appareils électroniques réparés chez vous. Votre dernière réparation d’un appareil de commande de clim s’est impeccablement bien déroulée. Grâce à votre support téléphonique le diagnostic a été très rapide et ma pièce m’est revenue en 10 jours ouvrables, comme convenu. Ma cliente
est repartie très contente avec sa clim fonctionnant de nouveau. Je ne peux que vivement vous recommander. Merci.

Monsieur D’Errico, Gailloud Automobiles


Hello à tout le Team Cortellini & Marchand

Merci bien pour votre réparation rapide et professionnelle du boîtier moteur de notre client. Avant qu’il ne vienne à nous, il était déjà dans deux autres ateliers ;
l’atelier indépendant ne pouvait cependant pas l’aider et l’atelier officiel de la marque lui a proposé le remplacement de la pièce par un boîtier électronique neuf à plus de CHF 3’000.-

Dans l’agréable conversation téléphonique avec vos services, nous vous avons décrit le problème et vous nous avez proposé une réparation de qualité professionnelle au prix de CHF 750.-. Quelques jours plus tard, la pièce réparée était de retour chez nous. Le client a été complètement enthousiasmé, sa voiture fonctionne à merveille depuis la réparation, sans dérangements et sans problèmes et il a pu s’épargner les frais très
élevés d’un nouveau calculateur de moteur.

Notre client et nous-mêmes sommes très reconnaissants à l’équipe de Cortellini &
Marchand AG, pour la réparation rapide, professionnelle et peu onéreuse de cette pièce et sommes tout à fait disposés à vous recommander, sans réserve, auprès de nos
collègues.

Sincères salutations
Stüssi Automobile AG, Bilten


Conditions de garantie et de livraison pour pièces électroniques automobiles

Pour tous les composants électroniques reçus pour une réparation, la société Cortellini + Marchand AG offre une garantie de 24 mois à compter de la date de la facture, uniquement sur le travail effectué. La garantie ne sera accordée qu’à condition que la pièce réparée soit remontée dans un atelier spécialisé. Pour toutes installations non-professionnelles ou non-exécutées selon les lignes directrices du fabricant du véhicule ou même toute autre manipulation, les demandes de garanties seront rejetées. Une garantie s’applique uniquement à la réparation effectuée sur les pièces confiées à la société Cortellini + Marchand AG. Seule la société Cortellini + Marchand AG décide dans un cas de garantie si la pièce sera réparée ou si les frais engagés doivent être remboursés.

Pour les coûts supplémentaires de tout type, la société Cortellini + Marchand AG ne peut être tenue pour responsable en aucune façon. Il est reconnu qu’aucune réclamation ne peut être acceptée sous la forme de dommages-intérêts ou autres réclamations pour dommages divers.

En cas d’engagement de réparation de la part de la société Cortellini + Marchand AG, cet engagement n’est pas considéré comme ferme et définitif, ceci du fait que la pièce électronique en question doit d’abord être testée quant à son aptitude à la réparation. Si malgré un engagement de réparation, un boîtier électronique ne peut être réparé ou si pour quelque raison que se soit la durée de réparation se trouve prolongée, la société Cortellini + Marchand AG peut être tenue pour responsable en aucune façon pour les dommages causés. Les informations sur le temps de réparation sont parfois approximatives, mais en aucun cas fermes et définitives.

Si un ordre de réparation est annulé, tous les frais engagés jusqu’à l’annulation sont pleinement à la charge du client. Si une fois les tests de l’appareil effectués il s’avère que le boîtier électronique n’est pas réparable, la société Cortellini + Marchand AG est libre d’imputer ou non les coûts engagés (port, tests, etc.) à la charge du client. Si rien n’est convenu au moment de l’ordre de réparation, en cas de dégât total du boîtier électronique (pas de réparation possible) le retour de la pièce n’est pas jugé nécessaire et le boîtier peut être mis au rebut. Si un appareil est perdu, la société Cortellini + Marchand AG n’est responsable que pour les coûts qui sont reconnus par les assurances appropriées. Dans l’hypothèse d’un boîtier réparé mais refusé par la partie contractante, après 30 jours la propriété de cette pièce est transférée à la société Cortellini + Marchand AG sans frais pour celle-ci. Cependant, tous les frais de réparation engagés restent à la charge du mandant, celui-ci se devra de les accepter et de les payer.

L’entreprise Cortellini + Marchand AG décide seule des modalités de paiement de la commande. Les conditions de garantie et de livraison sont valables pour tout achat ou tout ordre de réparation, elles ont un caractère obligatoire et sont considérées comme lues et approuvées pour tout achat ou ordre de réparation. Toutes modifications aux conditions de garantie et de livraison ne peuvent se faire que sous forme écrite. En cas de litige, la juridiction de CH- 4144 Arlesheim / BL est la seule compétente.